Sélectionner une page

Entre les symptômes physiques en lien direct avec la grossesse (constipation, aigreurs d’estomac, problèmes de circulation sanguine, diabète gestationnel, douleurs dorsales, migraines, sans parler de troubles de l’humeur, engorgement mammaire, tensions, baby-blues, douleurs pelviennes…) et les maladies saisonnières types bronchite, grippe, sinusite, rhume, angine…) nombreuses mamans ne savent plus quoi prendre pour se soulager.

La réflexologie plantaire est un complément aux traitements classiques ! En plus de détendre considérablement, de réduire le stress, d’améliorer la circulation sanguine, elle atténue les symptômes et douleurs physiques grâce à un protocole construit en fonction des pathologies et des antécédents de la patiente.

Durant la séance, les tensions musculaires et nerveuses se relâchent permettant ainsi à la future maman de prendre pleine conscience de sa grossesse. Elle se détend, se sent plus sereine et partage un moment privilégié et unique avec son bébé.

Elle peut être pratiquée dès les premiers mois de grossesse jusqu’à l’accouchement.

La réflexologie plantaire n’est pas qu’une alternative pour les futures mamans, c’est un mode de soin naturel à adopter, un accompagnement physique et psychologique pour bien vivre ces 9 mois qui ne sont pas toujours que du Bonheur !

En plus du massage plantaire durant 30 min, un massage du corps entier (du 3e jusqu’au 8e mois de grossesse) à la méthode thaï au sol durant 60 min. 

Tarif pour 1h30 de soin : 75,00 € au lieu de 100,00 €