Sélectionner une page

Métro, boulot, dodo… Le stress vous ronge, mais vous n’êtes pas seul. Vos enfants aussi en sont victimes.

Le stress provient le plus souvent de sources extérieures (comme la famille, les amis ou l’école), mais il peut aussi venir de l’intérieur. La pression que l’on se met sur les épaules peut atteindre des niveaux élevés parce qu’il y a souvent un décalage entre la situation telle qu’elle est et la situation telle qu’on la perçoit.

Le stress peut affecter n’importe qui, même un enfant, se sentant dépassé par les événements. Un enfant de deux ans, par exemple, peut se sentir stressé parce que la personne dont il a besoin pour se sentir bien (un parent) n’est pas suffisamment présent. Chez les enfants prêts à entrer à l’école, la séparation avec les parents est la plus grande cause d’anxiété.

Quand l’enfant grandit, les pressions académiques et la pression du groupe (en particulier celui dans lequel il souhaite se faire intégrer) provoquent du stress et de l’anxieté. 

Je vous propose d’aider votre enfant à se relaxer et à savoir prendre du temps pour lui et son bien-être mais aussi pour vous, savourer un moment de bonheur et de complicité.

Présence d’un des parents obligatoire.

Selon l’âge peut-être fait au sol.

Séance de 60 min pour 55,00 €